Hosted on MSN
Le troll du Barça envers le PSG: la musique "Jump" jouée avant l'entrée des joueurs comme au Vélodrome pour l'OM
Les Barcelonais sont d'humeur taquine. Avant que les joueurs du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone n'entrent sur la pelouse du stade olympique Lluís-Companys lors de la deuxième journée de la ...
Quelques minutes avant l'entrée des joueurs du PSG et du Barça au stade olympique Lluís-Companys, une musique bien connue des Marseillais a retenti dans les travées de Montjuic. De quoi lancer le choc ...
Some results have been hidden because they may be inaccessible to you
Show inaccessible results